Djembito (France) le 29/12/2010 Ã 12:08
Je relate les faits et ne veut convaincre personne.
Il se trouve que les supporters de Ouattara se sont montrés très vioLents en France et ils ne s'en cachent pas dans les vidéos.
Un gouvernement ne peut vivre en autarcie, certes;on peut non plus avoir un président dont on sait qu'il est élu après un bourrage des urnes avéré et des falsifications des pv par-ci par-là .C'est grave.
Je relate les faits et ne veut convaincre personne.
Il se trouve que les supporters de Ouattara se sont montrés très vioLents en France et ils ne s'en cachent pas dans les vidéos.
Un gouvernement ne peut vivre en autarcie, certes;on peut non plus avoir un président dont on sait qu'il est élu après un bourrage des urnes avéré et des falsifications des pv par-ci par-là .C'est grave.

