PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2010 à 11h25
Djembito (France) le 29/12/2010 à 12:08
Je relate les faits et ne veut convaincre personne.
Il se trouve que les supporters de Ouattara se sont montrés très vioLents en France et ils ne s'en cachent pas dans les vidéos.
Un gouvernement ne peut vivre en autarcie, certes;on peut non plus avoir un président dont on sait qu'il est élu après un bourrage des urnes avéré et des falsifications des pv par-ci par-là.C'est grave.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist