PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 11 décembre 2004 à 9h52
@ Nyamoro
Mon frère ,voilà qui répondrait à nos interrogations .On comprendrait donc les nombreuses et intempestives courses ds le vide ,au delà de la ligne de touche , les positionnements malheureux et les hors jeux chroniques constatés ces derniers temps sur le côté gauche des lions tenu par un valeureux mais maladroit athlète.
La réponse serait une incompréhension tactique entre le joueur et le vendeur de saucisses ,pardon le coach.....
@ Tous
Je me demande si vous avez le canal + espagnol ,je joue aujourd'hui contre Albacete et je suis meilleur buteur de la Liga ,qui suis-je ???
Ce soir quand je marquerai un but comme d'hab, j'enleverai mon maillot et vous verrez inscrit sur mon tee-shirt d'en bas :"Pambe man ,el goleador "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist