PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 29 décembre 2010 à 11h08
@JOHN BARRICK
Tu preches un converti. Je sais très bien que ADO est l homme (tu dirais je sais "la marionnette") des français. Tout ce cirque autour des ambassades sont pour moi des détails. Tout se joue à la tete de l etat. Est ce qu on aura un gouvernement qui vit en autharcie? Une guerre civile?

@EtooFille
Merci, pour cet "info"" sur le "franc ivoirien". Déjà je trouve comme l'Unique que le terme "franc" marque une certaine inconséquence par rapport aux visées nationalistes.J aitapé sur google les mots clés que tu m as demandés et en gros, je vois surtout des délires d'excités. Je n ai pas vu l'ombre d'un exposé clair me disant comment cette monnaie va permettre à la CIV de sortir de l impasse. Indépendance monétaire d accord, mais comment?
Il suffit donc d'imprimer des billets de banques et le tour est joué?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist