@ tous
Wouaiii ou est même @ bronkos de belgique pour venir ns debarasser des machins du toli ci..on tape sa tête a gauche et a droite on dirait en attendant l'arrivée de grand coach pour servir de charpente ahhh zambaaaaa....
Wouaiii ou est même @ bronkos de belgique pour venir ns debarasser des machins du toli ci..on tape sa tête a gauche et a droite on dirait en attendant l'arrivée de grand coach pour servir de charpente ahhh zambaaaaa....

