PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 décembre 2010 à 10h26
@ l'unique

avant de venir mettre ta bouche dans kk chose que tu n'as pas vu naitre

vas relire le post de sims si tu veux je te le remonte mm, je ne lui en veux pas pour son son soutien à gbagbo je lui en veux pour glorifier l'onu et son intervention en afrique je lui en veux de penser que les africains sont incapables de s'autogerer je lui en veux de penser que les africains ne sont que des gurriers sanguinaires

AU 21 SIECLE UN AFRICAIN QUI A FAIT DES ETUDES EN PLUS NA PLUS LE DROIT DE PENSER CE GENRE DE CHOSE C UNE HONTE

je comprend ton point de vue sur le départ de gbagbo faut pas supporter sims seulement parce qu'elle est aussi pour le départ de gbagbo lis ses raisons et arretez de faire la mauvaise foi et ouvrez les yeux de l'enfant

JE DIS DES INEPTIES ET J'ACCEPTE MAIS MOI AU MOINS JE SUIS LIBRE et je reve de revolution et c'est parce que je reve de revolution que je dis des inepties. mais de ce que je lis de sims elle est encore plus qu'alliénée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist