@ L'UNIQUE le 29/12/2010 Ã 11:06
"Tu es trés drole tu sais ,et tu qualifies ce que @ SIMS dit d'ineptie.
J'espére que tu relis ce que toi même tu dit.Quant tu parles de créer une future monnaie ivoirienne tu parles de "franc ivoirien " j'espére que tu sais au moins d'ou viens le mot "franc"
Toi qui combat la france ,tu relis d'office la future monnaie ivoirienne à la france.C'est vraiment trés insolent de ta part de traiter d'ineptie ce que @ sims dit aprés cela. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Très bien vu. Je cosigne.
Moi j ai pas encore vu un article sérieux de la part d'un economiste qui définit comment créer une monnaie ivoirienne. Si etoofille veut bien etayer sa méthode...
"Tu es trés drole tu sais ,et tu qualifies ce que @ SIMS dit d'ineptie.
J'espére que tu relis ce que toi même tu dit.Quant tu parles de créer une future monnaie ivoirienne tu parles de "franc ivoirien " j'espére que tu sais au moins d'ou viens le mot "franc"
Toi qui combat la france ,tu relis d'office la future monnaie ivoirienne à la france.C'est vraiment trés insolent de ta part de traiter d'ineptie ce que @ sims dit aprés cela. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Très bien vu. Je cosigne.
Moi j ai pas encore vu un article sérieux de la part d'un economiste qui définit comment créer une monnaie ivoirienne. Si etoofille veut bien etayer sa méthode...

