PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 29 décembre 2010 à 10h11
@Eto'ofille (France) le 28/12/2010 à 21:43
question: coe les rebelles la ont pris l'ambassade de ci en fce et que leur chef a nommé un ambassadeur, si maintenant les autorités douanières en CI décident de refouler à la frontière tt les étrangers ayant un passeport signer par cet ambassadeur qu'ils ne reconnaissent pas, si les autorités en CI décident de ne suivre aucun agrément et contrat signés par cette ambasade la, ca va donner quoi? le tt n'est pas de prendre le controle de l'ambassade....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pense que si on en arrivait à cette extrémité, il y a beaucoup d'ivoiriens sur le sol français qui devraient aussi plier bagage. Mais bon je ne pense pas que ça puisse arriver. Trop difficile à mettre en oeuvre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist