@ ETO'OFILLE
Tu es trés drole tu sais ,et tu qualifies ce que @ SIMS dit d'ineptie.
J'espére que tu relis ce que toi même tu dit.Quant tu parles de créer une future monnaie ivoirienne tu parles de "franc ivoirien " j'espére que tu sais au moins d'ou viens le mot "franc"
Toi qui combat la france ,tu relis d'office la future monnaie ivoirienne à la france.C'est vraiment trés insolent de ta part de traiter d'ineptie ce que @ sims dit aprés cela.
Tu es trés drole tu sais ,et tu qualifies ce que @ SIMS dit d'ineptie.
J'espére que tu relis ce que toi même tu dit.Quant tu parles de créer une future monnaie ivoirienne tu parles de "franc ivoirien " j'espére que tu sais au moins d'ou viens le mot "franc"
Toi qui combat la france ,tu relis d'office la future monnaie ivoirienne à la france.C'est vraiment trés insolent de ta part de traiter d'ineptie ce que @ sims dit aprés cela.

