PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 29 décembre 2010 à 10h06
@ ETO'OFILLE
Tu es trés drole tu sais ,et tu qualifies ce que @ SIMS dit d'ineptie.
J'espére que tu relis ce que toi même tu dit.Quant tu parles de créer une future monnaie ivoirienne tu parles de "franc ivoirien " j'espére que tu sais au moins d'ou viens le mot "franc"
Toi qui combat la france ,tu relis d'office la future monnaie ivoirienne à la france.C'est vraiment trés insolent de ta part de traiter d'ineptie ce que @ sims dit aprés cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist