@ tous
on peut vouloir le départ de gbabo tt en donnant des raisons plus ou moins logiques c'est un point de vue que je peux comprendre, mais avancer certaines inepties comme celles que sims a pondues ici ca dépasse vraiment l'entendement, et dieu sait pourtant que je n'ai rien contre elle mais voir son pseudo mainant sur le toli me rapelle seulement ca, vraiment dommage que je ne garde que cette image de cette fille dont j'apprecie d'autres qualités, mais je n'arrive pas à comprendre comment sur ce sujet mm en voulant le depart de gbagbo elle puisse sortir autant d'anneries.
vraiment excusez ma franchise, c'est que ce macabo la n'est pas passé et coe je l'ai dit des que je vois sims sur le toli ca revient seulement dans ma tete.
dans tt les cas, gbagbo est la bien en place et on verra qui va le deloger
la prochaine étape c'est la création du franc ivoirien et c'est de mettre dehors l'ambassadeur de france nommé par sarkozy.
on peut vouloir le départ de gbabo tt en donnant des raisons plus ou moins logiques c'est un point de vue que je peux comprendre, mais avancer certaines inepties comme celles que sims a pondues ici ca dépasse vraiment l'entendement, et dieu sait pourtant que je n'ai rien contre elle mais voir son pseudo mainant sur le toli me rapelle seulement ca, vraiment dommage que je ne garde que cette image de cette fille dont j'apprecie d'autres qualités, mais je n'arrive pas à comprendre comment sur ce sujet mm en voulant le depart de gbagbo elle puisse sortir autant d'anneries.
vraiment excusez ma franchise, c'est que ce macabo la n'est pas passé et coe je l'ai dit des que je vois sims sur le toli ca revient seulement dans ma tete.
dans tt les cas, gbagbo est la bien en place et on verra qui va le deloger
la prochaine étape c'est la création du franc ivoirien et c'est de mettre dehors l'ambassadeur de france nommé par sarkozy.

