PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 29 décembre 2010 à 9h03
Sims la princesse de bangoulap(GBAGBO MUST GO) (Etats-Unis)

You no ma cherie, a de wisch you happy new 2011 a toi et toute ta famille.

Vous les filles du toli ci, vous me troubler meme trop deja.
Etoo Fille m´a dit hier que si je veux que elle me donne un-peu, je supporter Babo, maintenant, tu tu viens que Babo mus go.
Je vais mettre ma tete que ou alors?
whouaiiiiiiii c´est quel ndoutou que les Ivoirien nous on bring comme ca meme.
Pour l´autre que Men-ndé heiiin, tu me etonne meme trop Sita.
Tu fais meme quoi avec un djo que son ami de congossa Buncol m´a dit que il ne bois pas lui les alcool?
Un homme qui ne boit pas la biere est un kengue didonc.
Quel qualité de bougna que tu veux que je ne peux pas te offrir? ohhhhhhh les femmes heiiin.
J´espere que 2011 va te apporter beaucoup de chose Sita.


Buncol:
Bro, tu me ecrit maintenant en anglais que je t´ai fait quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist