ce sont les groupes TOTAL, LAFAGE, BOUYGYES etc... qui tiennent les CEDEAO, ce sont eux ki pilotent nos presidents de l'Afrique de l'ouest et les obligent à attaquer la CI,
sinon il créent le trouble social.
ce sont Les Francais qui empêchent aux africains de se regrouper en sèmant tribalisme, bataille religieuse comme au nigeria, xénophobie entre pays comme le cameroun, gabon, equato.
Ils savent que les grandes associations d'africains sont tres dangeureuses, car si elles ne sont pas d'accord c'est aussitôt un blocage et il faut négocier et céder des morceaux de gâteaux importants.
Ils ont deja commence le morcellement du RDPC en creant des tensions au sujet d'abah abah et Atangana Mebara et autres.
SARKOZY a fait ainsi au sein du PS en donnant du gâteau a Kouchner et pas a AUbrey et Royal .... question de créer des conflits d'interêts internes.
C comme ca ke la France a mis l'afrique du Sud dans sa poche et elle ne parle même pas sur une affaire aussi chaude en afrique, alors que l'afrique du sud peut facilement s'imposer en afrique si les francais perdent de l'influence. les francais les ont amadoué avec des deals pour kil evitent de se mêler des pbs ici en Francafrique.
Quelle malédiction!
C comme si on donne un gateau a ton grand frere pour kil ne fasse rien quand on te tabasse!!
L'Afrique est obligé de créer des grands groupes de personnes pour défendre ses intérêts et éviter de se faire piétiner de la sorte
sinon il créent le trouble social.
ce sont Les Francais qui empêchent aux africains de se regrouper en sèmant tribalisme, bataille religieuse comme au nigeria, xénophobie entre pays comme le cameroun, gabon, equato.
Ils savent que les grandes associations d'africains sont tres dangeureuses, car si elles ne sont pas d'accord c'est aussitôt un blocage et il faut négocier et céder des morceaux de gâteaux importants.
Ils ont deja commence le morcellement du RDPC en creant des tensions au sujet d'abah abah et Atangana Mebara et autres.
SARKOZY a fait ainsi au sein du PS en donnant du gâteau a Kouchner et pas a AUbrey et Royal .... question de créer des conflits d'interêts internes.
C comme ca ke la France a mis l'afrique du Sud dans sa poche et elle ne parle même pas sur une affaire aussi chaude en afrique, alors que l'afrique du sud peut facilement s'imposer en afrique si les francais perdent de l'influence. les francais les ont amadoué avec des deals pour kil evitent de se mêler des pbs ici en Francafrique.
Quelle malédiction!
C comme si on donne un gateau a ton grand frere pour kil ne fasse rien quand on te tabasse!!
L'Afrique est obligé de créer des grands groupes de personnes pour défendre ses intérêts et éviter de se faire piétiner de la sorte

