PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 29 décembre 2010 à 8h38
C'est bien celui ki a joué avec les ilics, le 34!

en somme les astres constituent donc la meilleure équipe du cameroun par le nombre de joueurs présents?

Ou sont les autres footballeurs évolunat dans les meilleurs clubs africains (TPM) : ekanga et autress.

Avec tout çà nous voulons des sélectionneurs locaux?

J'espere que si Ndoumbe bosso était coach de lausanne il aurait sélectionné 09 joueurs au moins de cette équipe et moins dans les autres équipes de tete de championnat!

Je me pose trop de questions sur la qualité de nos entraineurs locaux, leur probité, etc...

Essayez de prendre les trois ou quatre meilleures formations de l'elite one et comparez le nombre de sélectionné avec le nombre de joueurs de Astreset faites en une dissertation...

Merci O Bosso, Ndoumbe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist