Shabazz a écrit le 29 décembre 2010 à 8h27 @Cana (Paris , France). En effet celui la j'espere qu'I'll ne joues a l'image de son nom..loool! Par ailleurs je suis plus inquiet par rapport au No 34...j'espere que ce n'est pas celui qui a joue avec les ILICS ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...