PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap(GBAGBO MUST GO) Sims la princesse de bangoulap(GBAGBO MUST GO) a écrit le 29 décembre 2010 à 6h35
@ PANTHERE
g suis sortie de ma reserve juste apres avoir lu ta replique de 20h:18 @imortel.mon grand, t avais pas besoin de parler de toi pour lui montrer ke tu n etais pas ce kil pretendait ke tu etait.laisse ca a ceux ki sont en quette de reconaissance sur le toli.ne souille pas le speudo ke tu porte.la panthere c est un fauve ki ne recule devant rien,ki sequestre bien sa proie avant de la devorer.t a oublier ke les pro gbagbo kan ils sont coinces dos au mur se refugient derriere les insultes, les menaces et les manipulations coe leur mentor? l'Homme noble c est aussi celui ki ne repond pas ala provacation et sais se faire petit parmis les grands.

@ Dan
my best wish for this coming year goes to you. j ai bcp aimer le ton ironique ke tu as utiliser pour poster ici durant toute l annee.tu es ce ke g peux apeller un "faiseur de paix." et tu es aussi mon tolieur de l annee.dommage ke tu te sois positionner trop tard.mdr. si tu m avais offert la porche cayenne j aurais du esssayer de reflechir,mais MEN NDE m' a deja promis la Bentley, la meme ke celle de samuel eto'o. ca sera mon kdo de fin d annee. sinon la famille de bangoulap se porte tres bien et tous te souhaite une bonne fin d annee. n' oublie pas d y faire un tour lors de ton prochain sejour au kmer.g vais envoyer une mot special au chef superieur pour ke tu soit bien recu.HAPPY NEW YEAR TO YOU BRO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist