@ PANTHERE
g suis sortie de ma reserve juste apres avoir lu ta replique de 20h:18 @imortel.mon grand, t avais pas besoin de parler de toi pour lui montrer ke tu n etais pas ce kil pretendait ke tu etait.laisse ca a ceux ki sont en quette de reconaissance sur le toli.ne souille pas le speudo ke tu porte.la panthere c est un fauve ki ne recule devant rien,ki sequestre bien sa proie avant de la devorer.t a oublier ke les pro gbagbo kan ils sont coinces dos au mur se refugient derriere les insultes, les menaces et les manipulations coe leur mentor? l'Homme noble c est aussi celui ki ne repond pas ala provacation et sais se faire petit parmis les grands.
@ Dan
my best wish for this coming year goes to you. j ai bcp aimer le ton ironique ke tu as utiliser pour poster ici durant toute l annee.tu es ce ke g peux apeller un "faiseur de paix." et tu es aussi mon tolieur de l annee.dommage ke tu te sois positionner trop tard.mdr. si tu m avais offert la porche cayenne j aurais du esssayer de reflechir,mais MEN NDE m' a deja promis la Bentley, la meme ke celle de samuel eto'o. ca sera mon kdo de fin d annee. sinon la famille de bangoulap se porte tres bien et tous te souhaite une bonne fin d annee. n' oublie pas d y faire un tour lors de ton prochain sejour au kmer.g vais envoyer une mot special au chef superieur pour ke tu soit bien recu.HAPPY NEW YEAR TO YOU BRO.
g suis sortie de ma reserve juste apres avoir lu ta replique de 20h:18 @imortel.mon grand, t avais pas besoin de parler de toi pour lui montrer ke tu n etais pas ce kil pretendait ke tu etait.laisse ca a ceux ki sont en quette de reconaissance sur le toli.ne souille pas le speudo ke tu porte.la panthere c est un fauve ki ne recule devant rien,ki sequestre bien sa proie avant de la devorer.t a oublier ke les pro gbagbo kan ils sont coinces dos au mur se refugient derriere les insultes, les menaces et les manipulations coe leur mentor? l'Homme noble c est aussi celui ki ne repond pas ala provacation et sais se faire petit parmis les grands.
@ Dan
my best wish for this coming year goes to you. j ai bcp aimer le ton ironique ke tu as utiliser pour poster ici durant toute l annee.tu es ce ke g peux apeller un "faiseur de paix." et tu es aussi mon tolieur de l annee.dommage ke tu te sois positionner trop tard.mdr. si tu m avais offert la porche cayenne j aurais du esssayer de reflechir,mais MEN NDE m' a deja promis la Bentley, la meme ke celle de samuel eto'o. ca sera mon kdo de fin d annee. sinon la famille de bangoulap se porte tres bien et tous te souhaite une bonne fin d annee. n' oublie pas d y faire un tour lors de ton prochain sejour au kmer.g vais envoyer une mot special au chef superieur pour ke tu soit bien recu.HAPPY NEW YEAR TO YOU BRO.

