Shabazz
Le numéro 19 de la liste ne joue pas comme son nom l'indique, je l'espère.
JB
Cesse toi aussi ton ingérence (que tu dénonces chez d'autres) dans le problème que tu dis ivoiro-ivoirien.
On a lu (et on est fatigué de ne lire que cela) ton point de vue.
Le numéro 19 de la liste ne joue pas comme son nom l'indique, je l'espère.
JB
Cesse toi aussi ton ingérence (que tu dénonces chez d'autres) dans le problème que tu dis ivoiro-ivoirien.
On a lu (et on est fatigué de ne lire que cela) ton point de vue.

