@ TOUS
AFP--ABIDJAN - "Le gouvernement d`Alassane Ouattara, reconnu président ivoirien à l`extérieur, a menacé mardi de sanctions les fonctionnaires qui continueront de collaborer avec le régime de Laurent Gbagbo.
Le cabinet Ouattara réitère "son appel pressant à tous les fonctionnaires et agents de l`Etat de s`abstenir de collaborer, de quelque manière que ce soit, activement ou passivement, avec le régime illégal et illégitime de M. Laurent Gbagbo", indique un communiqué signé de Gnamien Konan, ministre de la
Fonction publique.
Le ministre a été chargé d`établir "une liste exhaustive" des fonctionnaires "qui contreviendront" à cet appel et de "mettre en place un comité de discipline" en vue d`adopter des sanctions administratives "ou même d`apprécier l`opportunité de poursuites judiciaires", indique le texte.
Après un mois de grave crise politique, M. Gbagbo contrôle toujours l`essentiel des leviers du pouvoir, dont l`administration""
Que feront donc les fonctionnaires qui ne sont pas pro-GBAGBO ou pro-ADO? C'est vraiment une republique de presidents...lol. Malgre toute l'armada du monde entier, il peine toujours a diriger ses compatriotes...Il leur propose cette fois-ci, le baton...Mince, les carottes sont cuites...mdr
AFP--ABIDJAN - "Le gouvernement d`Alassane Ouattara, reconnu président ivoirien à l`extérieur, a menacé mardi de sanctions les fonctionnaires qui continueront de collaborer avec le régime de Laurent Gbagbo.
Le cabinet Ouattara réitère "son appel pressant à tous les fonctionnaires et agents de l`Etat de s`abstenir de collaborer, de quelque manière que ce soit, activement ou passivement, avec le régime illégal et illégitime de M. Laurent Gbagbo", indique un communiqué signé de Gnamien Konan, ministre de la
Fonction publique.
Le ministre a été chargé d`établir "une liste exhaustive" des fonctionnaires "qui contreviendront" à cet appel et de "mettre en place un comité de discipline" en vue d`adopter des sanctions administratives "ou même d`apprécier l`opportunité de poursuites judiciaires", indique le texte.
Après un mois de grave crise politique, M. Gbagbo contrôle toujours l`essentiel des leviers du pouvoir, dont l`administration""
Que feront donc les fonctionnaires qui ne sont pas pro-GBAGBO ou pro-ADO? C'est vraiment une republique de presidents...lol. Malgre toute l'armada du monde entier, il peine toujours a diriger ses compatriotes...Il leur propose cette fois-ci, le baton...Mince, les carottes sont cuites...mdr

