Les gars je suis Footballeur et pas essaye de l etre! si ceci est dure a comprendre! je crois que je me retrouve ici dans le mauvais cite pourparler de notre foot un peu plus claire! Ben bien Du plaisir dans votre savoir de la Chose footbalistique! 😉
Au fait je joue demain apres pour celui disant ne pas me voir a la tele! si tu as premiere! bonne discution chers Freres! et Salut!!!!!!
Au fait je joue demain apres pour celui disant ne pas me voir a la tele! si tu as premiere! bonne discution chers Freres! et Salut!!!!!!

