Lemignon le 28/12/2010 Ã 20:58
j'ai ouvert ma boite mes voeux les meilleurs cousin. je reviendrai sur cet espace en fevrier pendant la réprise des éliminatoires et après le Gbagbogate car pour moi, Ggagbo n'a pas gagné l'election.
Bonne fête de fin d'année
j'ai ouvert ma boite mes voeux les meilleurs cousin. je reviendrai sur cet espace en fevrier pendant la réprise des éliminatoires et après le Gbagbogate car pour moi, Ggagbo n'a pas gagné l'election.
Bonne fête de fin d'année

