@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 28/12/2010 Ã 21:40
Le cameroun appartient déjà aux wats, Ouattara n'aurait pas trouvé quoi vendre à part les gens.
Le cameroun appartient déjà aux wats, Ouattara n'aurait pas trouvé quoi vendre à part les gens.

