@ emmanuel mbede
merci pour les photos de l'homme a qui, je dois ma survie.
LE TRES CHERES HONORABLE HAMADOU HAIDJO.
petit que j'etais, je me souviens seulement que l'on mangeait a sa fain.
a partir du 10 decembre, deja chaque famille avait des cocoriko ,porcs
ou des mouton attaches devant la cour.
yieeeh!! lee viel epoque!!!
on appellait pas encore le gouvernement (LA MANGEOIRE) hein!!
merci pour les photos de l'homme a qui, je dois ma survie.
LE TRES CHERES HONORABLE HAMADOU HAIDJO.
petit que j'etais, je me souviens seulement que l'on mangeait a sa fain.
a partir du 10 decembre, deja chaque famille avait des cocoriko ,porcs
ou des mouton attaches devant la cour.
yieeeh!! lee viel epoque!!!
on appellait pas encore le gouvernement (LA MANGEOIRE) hein!!

