Diago a écrit le 28 décembre 2010 à 21h07 les gens disent l`ONU a certifie les resultats de l election en civ ;mais en aghnistan c est aussi l onu;ils ont meme ete surpris en train d apporter les urnes pour karzai; cesons d etre naifs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...