TOUS,
je dis famille,c'est toujours le toli la comme ca ou ca devient abidjan.net.
Speed pardon recadre moi tout ça...........
HARDY,
ouvres ta boite.
au fait,eske je t'ai meme souhaité joyeux noel?
je dis famille,c'est toujours le toli la comme ca ou ca devient abidjan.net.
Speed pardon recadre moi tout ça...........
HARDY,
ouvres ta boite.
au fait,eske je t'ai meme souhaité joyeux noel?

