Shabazz a écrit le 28 décembre 2010 à 19h01 @Tchato de Vincennes. Lol donc tu insinue qu'en plus de ne pas maitriser les exterieurs de pieds, il a du mal avec la langue Francaise?! En tout cas aujourd'aujourd'hui tu es identife comme un combattant a notre "Maradonna" loool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...