Quel souvenir gardez-vous de votre passage à Rennes ?
Ce n’est pas un très bon souvenir. Lorsque je suis arrivé, je débarquais directement du Cameroun. Là -bas, ils ne m’ont pas donné le temps qu’il fallait pour que je m’adapte. C’était pourtant un autre monde pour moi. Après, il a fallu que je trouve un autre challenge. Aujourd’hui, je suis en train de rendre la confiance que Nîmes m’a accordée. Je remercie d’ailleurs Jean-Michel Cavalli et Noël Tosi qui ont eu confiance en moi. A un moment, j’ai pourtant eu des doutes sur mes réelles capacités. Je me posais un tas de questions. Est-ce que j’ai réellement le niveau ? J’étais dans le trou. Je n’ai pas été aidé par tout ce que j’ai vécu à Rennes. Mais je ne suis pas rancunier. J’ai su retrouver l’énergie et la force. Je revis. J’ai pu compter sur le soutien de ma famille, de ma copine et de mon agent Maxime Nana. Il a toujours cru en moi. J’espère que ça donne des regrets à certains (rires)…
Ce n’est pas un très bon souvenir. Lorsque je suis arrivé, je débarquais directement du Cameroun. Là -bas, ils ne m’ont pas donné le temps qu’il fallait pour que je m’adapte. C’était pourtant un autre monde pour moi. Après, il a fallu que je trouve un autre challenge. Aujourd’hui, je suis en train de rendre la confiance que Nîmes m’a accordée. Je remercie d’ailleurs Jean-Michel Cavalli et Noël Tosi qui ont eu confiance en moi. A un moment, j’ai pourtant eu des doutes sur mes réelles capacités. Je me posais un tas de questions. Est-ce que j’ai réellement le niveau ? J’étais dans le trou. Je n’ai pas été aidé par tout ce que j’ai vécu à Rennes. Mais je ne suis pas rancunier. J’ai su retrouver l’énergie et la force. Je revis. J’ai pu compter sur le soutien de ma famille, de ma copine et de mon agent Maxime Nana. Il a toujours cru en moi. J’espère que ça donne des regrets à certains (rires)…

