Non!RFA
man ,j'admire ta tenacité ,on dirait que le 3-5-2 là c'est la combinaison de ton coffr-fort voilà pourquoi tu ne veux pas qu'on sorte ces chiffres là ici .
Vous aussi ,leppez le mollah ,voilà le frère qui vex fort fort,bientôt il ne va plus boire la JobaJo avec nous.
man ,j'admire ta tenacité ,on dirait que le 3-5-2 là c'est la combinaison de ton coffr-fort voilà pourquoi tu ne veux pas qu'on sorte ces chiffres là ici .
Vous aussi ,leppez le mollah ,voilà le frère qui vex fort fort,bientôt il ne va plus boire la JobaJo avec nous.

