Shabazz a écrit le 28 décembre 2010 à 16h26 @Webmassa c'est comment avec toi ? pkoi tu bannis mon Blackberry ? Wandafout palaba ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...