@Tous,
Nike et son merchandizing faussent les opinions et la meritocratie dans le football en Europe,a mon avis Sepp Blater devrait ouvrir une enquete sur la main mise des sponsors dans le football.
c'est lamentable que certains s'emploient a incriminer sef de tout ce qui arrive en selection,si quelqu'un veut se plaindre de sef,qu'il nous dise pourquoi il se plaint de sef,qu'il nous donne les details des faits qui le convainquent que c'est sef qui est le pb en selection,etoo est victime de sa popularite et de sa grande guelule,voila la verite qui sort pour Milla,les oeuvres de sef parlent pour lui,et il est encore en activite.
c'est dommage que certains ne realisent pas que la main mise et la discrimination qu'on remarque en politique est egalement presente sous d'autres formes en football,et dire qu'ils se permettent de prendre le parti de ces gens qui ne pensent qu'a faire d'eux des valets,communaute internationale,c'est le nom de quel pays en afrique,pauvre de toi mon Afrique.
@Tous les patriotes,
C'est aujourd'hui que la cedeao doit decider de l'envoi des troupes militaires en CI,on attend de voir comment les putes de la diplomatie africaine(dirigeants africains corrompus par leurs interets personnels) vont oser mener la traitrise a son comble.
Nike et son merchandizing faussent les opinions et la meritocratie dans le football en Europe,a mon avis Sepp Blater devrait ouvrir une enquete sur la main mise des sponsors dans le football.
c'est lamentable que certains s'emploient a incriminer sef de tout ce qui arrive en selection,si quelqu'un veut se plaindre de sef,qu'il nous dise pourquoi il se plaint de sef,qu'il nous donne les details des faits qui le convainquent que c'est sef qui est le pb en selection,etoo est victime de sa popularite et de sa grande guelule,voila la verite qui sort pour Milla,les oeuvres de sef parlent pour lui,et il est encore en activite.
c'est dommage que certains ne realisent pas que la main mise et la discrimination qu'on remarque en politique est egalement presente sous d'autres formes en football,et dire qu'ils se permettent de prendre le parti de ces gens qui ne pensent qu'a faire d'eux des valets,communaute internationale,c'est le nom de quel pays en afrique,pauvre de toi mon Afrique.
@Tous les patriotes,
C'est aujourd'hui que la cedeao doit decider de l'envoi des troupes militaires en CI,on attend de voir comment les putes de la diplomatie africaine(dirigeants africains corrompus par leurs interets personnels) vont oser mener la traitrise a son comble.

