@ Buncol
En ne se présentant pas en 2011 il ferait un grand geste. Je doute que ses proches le lui conseil. Les opposants ont l'air d'être des assoifés du pouvoir incapables de trouver un consensus pour le bien du pays. Le probléme camerounais reste entier avec ou sans l'actuel président.
En ne se présentant pas en 2011 il ferait un grand geste. Je doute que ses proches le lui conseil. Les opposants ont l'air d'être des assoifés du pouvoir incapables de trouver un consensus pour le bien du pays. Le probléme camerounais reste entier avec ou sans l'actuel président.

