PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 28/12/2010 Ã 15:49
"Tu ne peux vouloir un bon "ndolè" et te passer de certains ingrediens qui te feront un " ndolè nature"
Tres bien dit et c'est ce que tout le monde devrait comprendre, le seul fait d'avoir l'un des meilleurs 9 a la nat n'est pas suffisant, et on avis est que si Eto'o ne peut fédérer et rassembler les autres autres autour de lui , c'est de lui qu'on devrait s'en passer; la liste de ceus qu'on a deja perdus jusqu'ici a cause de son ego est assez longue a mon avis.
Tu n'es pas le djanga de OMEGA man ?
"Tu ne peux vouloir un bon "ndolè" et te passer de certains ingrediens qui te feront un " ndolè nature"
Tres bien dit et c'est ce que tout le monde devrait comprendre, le seul fait d'avoir l'un des meilleurs 9 a la nat n'est pas suffisant, et on avis est que si Eto'o ne peut fédérer et rassembler les autres autres autour de lui , c'est de lui qu'on devrait s'en passer; la liste de ceus qu'on a deja perdus jusqu'ici a cause de son ego est assez longue a mon avis.
Tu n'es pas le djanga de OMEGA man ?

