@ MUDO
On comprend parfaitement ta position; et meme celle des autres. Tu sais, pour Popaul, que ses adversaires le combattent virulemment s'ils veulent, c'est de bonne guerre. Que l'opposition essaye de trouver un candidat unique, d'avoir des membres dans l'Elecam et encourager les gens a s'inscrire sur les listes electorales. Le boycott, c'est jamais une bonne chose. Mais, c'est l'apres-popaul qui risque d'etre interessant pour nous; et c'est cela mon inquietude...
On comprend parfaitement ta position; et meme celle des autres. Tu sais, pour Popaul, que ses adversaires le combattent virulemment s'ils veulent, c'est de bonne guerre. Que l'opposition essaye de trouver un candidat unique, d'avoir des membres dans l'Elecam et encourager les gens a s'inscrire sur les listes electorales. Le boycott, c'est jamais une bonne chose. Mais, c'est l'apres-popaul qui risque d'etre interessant pour nous; et c'est cela mon inquietude...

