PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 28 décembre 2010 à 15h09
@ MUDO

On comprend parfaitement ta position; et meme celle des autres. Tu sais, pour Popaul, que ses adversaires le combattent virulemment s'ils veulent, c'est de bonne guerre. Que l'opposition essaye de trouver un candidat unique, d'avoir des membres dans l'Elecam et encourager les gens a s'inscrire sur les listes electorales. Le boycott, c'est jamais une bonne chose. Mais, c'est l'apres-popaul qui risque d'etre interessant pour nous; et c'est cela mon inquietude...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist