PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 28 décembre 2010 à 14h49
MUDO ( France)

Justement concernant Eto'o ( puisque c'est de lui que je parlais) tu l'as si bien dis, c'est un joueur de renonmé mondial...mais en séléction il ne s'aide pas lui même à cause de son égo surdimentionné. C'est lui le premier fouteur de merde dans cette équipe. J'aime à te dire que je le defendais bec et ongles, mais finalement un ami qui est un des coachs de la nat m'a confirmer que c'est d'abord lui la mauvaise graine. Tu ne peux vouloir un bon "ndolè" et te passer de certains ingrediens qui te feront un " ndolè nature" C'est à lui de rassembler et de créer une synergie autour de lui pour le bien de l'équipe...helas! c'est tout le contraire. Pourtant il est le meilleur !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist