MUDO ( France)
Justement concernant Eto'o ( puisque c'est de lui que je parlais) tu l'as si bien dis, c'est un joueur de renonmé mondial...mais en séléction il ne s'aide pas lui même à cause de son égo surdimentionné. C'est lui le premier fouteur de merde dans cette équipe. J'aime à te dire que je le defendais bec et ongles, mais finalement un ami qui est un des coachs de la nat m'a confirmer que c'est d'abord lui la mauvaise graine. Tu ne peux vouloir un bon "ndolè" et te passer de certains ingrediens qui te feront un " ndolè nature" C'est à lui de rassembler et de créer une synergie autour de lui pour le bien de l'équipe...helas! c'est tout le contraire. Pourtant il est le meilleur !
Justement concernant Eto'o ( puisque c'est de lui que je parlais) tu l'as si bien dis, c'est un joueur de renonmé mondial...mais en séléction il ne s'aide pas lui même à cause de son égo surdimentionné. C'est lui le premier fouteur de merde dans cette équipe. J'aime à te dire que je le defendais bec et ongles, mais finalement un ami qui est un des coachs de la nat m'a confirmer que c'est d'abord lui la mauvaise graine. Tu ne peux vouloir un bon "ndolè" et te passer de certains ingrediens qui te feront un " ndolè nature" C'est à lui de rassembler et de créer une synergie autour de lui pour le bien de l'équipe...helas! c'est tout le contraire. Pourtant il est le meilleur !

