@Guyz (Canada) le 28/12/2010 Ã 14:44
si tu as bien lu je ne suis pas contre Gbagbo mais je m'etonne seulement de sa capacité de resistance et de la duplicité de ceux qui le condamnent aujourd'hui:france;ua et cedeao.
@Tous les haut faits d'armes de la fameuse force ouest africaine (ECOMOG)qui envisage de faire partir Gbagbo par la force:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/55719.stm
certes l'article date un peu mais il n'a aucun autre fait historique de cette fameuse force.
Si cette force est sous commandement nigerian,je doute fort qu'elle reussisse malgré le soutien logistique que va sans doute apporter notre ami Sarko et son nouveau copain kenyan Obama.Gbagbo pourrait meme detourner le chief of staff de cette foorce avec des especes sonnantes et trebuchantes. lol
A propos quelqu'un pourrait-il me dire si la France a déposé une demande d'admission a l'Union Africaine?Il parait que le nain de l'elysée etait à Addis pour cela. mmdr
@Etoofille
Merci maman.Que l'annee nouvelle soit bonne pour toi aussi
si tu as bien lu je ne suis pas contre Gbagbo mais je m'etonne seulement de sa capacité de resistance et de la duplicité de ceux qui le condamnent aujourd'hui:france;ua et cedeao.
@Tous les haut faits d'armes de la fameuse force ouest africaine (ECOMOG)qui envisage de faire partir Gbagbo par la force:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/55719.stm
certes l'article date un peu mais il n'a aucun autre fait historique de cette fameuse force.
Si cette force est sous commandement nigerian,je doute fort qu'elle reussisse malgré le soutien logistique que va sans doute apporter notre ami Sarko et son nouveau copain kenyan Obama.Gbagbo pourrait meme detourner le chief of staff de cette foorce avec des especes sonnantes et trebuchantes. lol
A propos quelqu'un pourrait-il me dire si la France a déposé une demande d'admission a l'Union Africaine?Il parait que le nain de l'elysée etait à Addis pour cela. mmdr
@Etoofille
Merci maman.Que l'annee nouvelle soit bonne pour toi aussi

