PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2010 à 14h06
Mudo (France) le 28/12/2010 à 14:14
Ce n'est pas parce qu'on fustige une attitude de prédateur d'un pays qu'on ne peut pas travailler avec lui, si les conditions changent.Je rappelle que Gbagbo a toujours rappelé qu'il travaille avec tous les pays du monde qui veulent s'installer en CI, mais, à ses conditions.C'est ce qu'il appelle gagnant-gagnant.Or, les français pensent qu'ils ont l'apanaGe des ressources des pays africains au point de vouloir faire ce qu'ils veulent.Tu as bien qu'au NIGER par exemple, le président de ce pays a fini par renvoyer l'émissaire de la france qui voulait lui imposer le prix de l'"uranium;c'est SaRKOZY lui-même qui est revenu signer le contrat une semaine après, mais,aux conditions du vendeur, c'à d le NIGER.Donc, le fait n'est pas de travailler avec un pays;mais, à quelles conditions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist