@ John Barrick
Il est paradoxal d'haranguer les foules et de faire du commerce de façon préférentielle avec ceux que l'ont fustigent. Pourquoi ne pas chercher d'autres partenaires?
En 2004 les "patriotes ivoiriens " en voulaient aux français, en 2010 Gbagbo gardent les français pour partenaires privilégiés. Ou est la logique?
Ouattara m'inspire encore moins confiance.
Il est paradoxal d'haranguer les foules et de faire du commerce de façon préférentielle avec ceux que l'ont fustigent. Pourquoi ne pas chercher d'autres partenaires?
En 2004 les "patriotes ivoiriens " en voulaient aux français, en 2010 Gbagbo gardent les français pour partenaires privilégiés. Ou est la logique?
Ouattara m'inspire encore moins confiance.

