Mudo (France) le 28/12/2010 Ã 12:59
Je ne sais pas s'il y a pus usurpateur que celui qui veut gagner une élection en ayant plus de votants que d'inscrits, ou en faisant chasser es représentant de son adversaire des bureaux et en terrorisant les partisans de son adversaire avec des armes;ce que je constate, c'est que les occidentaux n'en parlent pas, comme si c'était la démocratie, mais, condamnent le fait de condamner ces actes comme si c'était anti-démocratiques que les condamner.Peut-être que la démocratie en AFRIQUE devrait être dénie comme la voix et la volonté de l'occident, qu'on nous le dise carrément.
Je ne pense pas que le panafricanisme ou le nationalisme doivent être définis comme le fait de ne pas travailler avec les occidentaux , mais, pour moi, c'est en terme de conditions qu'il faut aller trouver le sens de ces mots.
Je ne sais pas s'il y a pus usurpateur que celui qui veut gagner une élection en ayant plus de votants que d'inscrits, ou en faisant chasser es représentant de son adversaire des bureaux et en terrorisant les partisans de son adversaire avec des armes;ce que je constate, c'est que les occidentaux n'en parlent pas, comme si c'était la démocratie, mais, condamnent le fait de condamner ces actes comme si c'était anti-démocratiques que les condamner.Peut-être que la démocratie en AFRIQUE devrait être dénie comme la voix et la volonté de l'occident, qu'on nous le dise carrément.
Je ne pense pas que le panafricanisme ou le nationalisme doivent être définis comme le fait de ne pas travailler avec les occidentaux , mais, pour moi, c'est en terme de conditions qu'il faut aller trouver le sens de ces mots.

