PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2010 à 12h49
Mudo (France) le 28/12/2010 à 12:59

Je ne sais pas s'il y a pus usurpateur que celui qui veut gagner une élection en ayant plus de votants que d'inscrits, ou en faisant chasser es représentant de son adversaire des bureaux et en terrorisant les partisans de son adversaire avec des armes;ce que je constate, c'est que les occidentaux n'en parlent pas, comme si c'était la démocratie, mais, condamnent le fait de condamner ces actes comme si c'était anti-démocratiques que les condamner.Peut-être que la démocratie en AFRIQUE devrait être dénie comme la voix et la volonté de l'occident, qu'on nous le dise carrément.
Je ne pense pas que le panafricanisme ou le nationalisme doivent être définis comme le fait de ne pas travailler avec les occidentaux , mais, pour moi, c'est en terme de conditions qu'il faut aller trouver le sens de ces mots.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist