@Dady (France) le 27/12/2010 Ã 17:28
J'ai trouvé frangin. Bravo. Quand Buncol viendra donc ici on essayera de faire un truc avec J Barrick (le grand katika) très cool et sympa contrairement à ce que certains le poussent à montrer ici.
J'ai trouvé frangin. Bravo. Quand Buncol viendra donc ici on essayera de faire un truc avec J Barrick (le grand katika) très cool et sympa contrairement à ce que certains le poussent à montrer ici.

