PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de A la maison a écrit le 28 décembre 2010 à 12h35
@ kelk1

Frangin de ora et labora quand Johan Cruiff balance ses merdes la sur le barca vs appelez ça évangile mais quand c'est Magnusson Aka akono qui dit des vérités sur l' oreillard c'est un corrompu cherchez l'erreur...j'ai insulte votre bb et je continuerai a le faire quand cela s'impose...Vs insultez le blanc au toli quand ça vs arrange et le prenez pour un des vôtres des qu'il vs cajole en vs disant ce que vs voulez entendre minalmiiii...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist