PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 28 décembre 2010 à 12h07
@Shabazz (France)

Au vu de comment AS66 mouille le maillot quand il jouait avec les lions, je ne pense pas qu il aurait un pb a reintegrer cette equipe. Beaucoup de choses ont ete dites mais ce gars demeure un des lions qui a le plus donne a cette equipe les deux dernieres annees, et ca c est un fait.

Pour Makoun, donnons lui le temps de prouver pendant une longue periode de temps avant de penser qu il est de retour. Moi je lui donne jusqu a la fin du championat pour evaluer sa saison. Je suis ravi qu il soit entrain de revenir a son meilleur niveau, il etait mon lion prefere a la can 2006.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist