@Shabazz (France)
Au vu de comment AS66 mouille le maillot quand il jouait avec les lions, je ne pense pas qu il aurait un pb a reintegrer cette equipe. Beaucoup de choses ont ete dites mais ce gars demeure un des lions qui a le plus donne a cette equipe les deux dernieres annees, et ca c est un fait.
Pour Makoun, donnons lui le temps de prouver pendant une longue periode de temps avant de penser qu il est de retour. Moi je lui donne jusqu a la fin du championat pour evaluer sa saison. Je suis ravi qu il soit entrain de revenir a son meilleur niveau, il etait mon lion prefere a la can 2006.
Au vu de comment AS66 mouille le maillot quand il jouait avec les lions, je ne pense pas qu il aurait un pb a reintegrer cette equipe. Beaucoup de choses ont ete dites mais ce gars demeure un des lions qui a le plus donne a cette equipe les deux dernieres annees, et ca c est un fait.
Pour Makoun, donnons lui le temps de prouver pendant une longue periode de temps avant de penser qu il est de retour. Moi je lui donne jusqu a la fin du championat pour evaluer sa saison. Je suis ravi qu il soit entrain de revenir a son meilleur niveau, il etait mon lion prefere a la can 2006.

