PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 28 décembre 2010 à 12h02
Shabazz (France)

Wouaiiiiiii bro, tu viens de me appeler par mon nom que j´aim que on m´appel sur ca, et je content jusquáaaa.
Alias n´est pas dedant heiiin, c´est seulement Dany Delon.

Je ne me suis pas moi auto proclamé tolieur de l´année. C´est le conseil constitutionel que il m´ont autoproclamé comme ca que Dan tolieir de l´année.

Ca ma moi meme surpris, mais je remerci tous les membre dece conseil pour le grand honeur que il me font, et j´ai une pensé pour les autres que il voulai avoir cette place.
Merci vraiment.

Webmassa.

Bro, tu vas arreter de me envoyer les code qui sont remplie de mot Q?
Un peu de pudité mon bro. Cherche un autre lettre que je vais ecrire sans que ca reveil mon demon.
Tink.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist