PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 28 décembre 2010 à 11h37
les africains francophones ont tous compris la mascarade des francais,

ils accusent nos presidents de voleurs dictateurs,
ce sont les même qui les mettent au pouvoir,
ce sont les même avec qui ils truquent les urnes,
ce sont les même qui donnent les ordres en coulisse aux presidents,
quand ceux ci trouvent qu'ils exagèrent,
on les traîne a la CPI

ils dénigrent ces présidents en public, ils les linchent dans les médias et ils les font porter le poids de tous les maux d'afrik....

Je me demande si POPOL a plus de pouvoir ke l'ambassadeur de france au cameroun.

l'afrique est effectivement une sous prefecture de la france.
de même les haut officiers de la gendarmerie nationale sont des francais, comme pour preparer la chicotte kan l'africain veut s'égarer .....

Sarkozy a bel et bien le droit de dire à gbagbo de partir, en fait je suis sûr que le "père houphouiet" ki etait un ancien prefet francais .... a signé un acte de soumission de la CI.

Même les USA n'aiment pas se mêler de la francafrique parce qu'ils savent qu'ils sont en territoire francais. De même ke la france ne se mêle pas trop de l'irak.

En fait l'esclavage n'est pas encore terminé, en fait nos maîtres ne veulent plus vivre au milieu de nous, ils donnent des instructions aux autres esclaves de nous fesser kan on s'égare.

Les seuls esclaves tolérés en occident sont de vaillants africains sans papier ki vont nettoyer toilettes, vieillards, egoûts, les batiments de 50m de haut, bref toutes les sales besognes ki sont bonnes au negres.

les negresses servent toujours a donner du sexe sans trop broncher .....

les autres africains d'afrique vont travailler dans les mines du mali et dans les champs de cote d'ivoire et du cameroun pour vils salaires,
les autres ki ne servent à rien restent dans leur bidon vide.

Les tetus et un peu trop eveillés (comme gbagbo,daddis camara, lumumba), ont leur envois des rebelles surequipés pour leur rappeler à l'ordre en echange de kelke pieces de monnaie.

Les blancs ne tabassent plus eux même leurs esclaves têtus, ils envoient d'autres negres le faire (CEDEAO), quelle malediction ....

c comme ci on envoi des prisoniers recuperer un autre evade de prison. Au lieu ke celui si piak aussi.... il run derriere lui + ke le white lui-même allait le faire.

le racisme n'est que la forme sociale de cette domination.

j'ai soudain l'impression ke les histoires sur l'esclavage est mon quotidien, mais tout con, je ne m'en etais jamais rendu compte.

Bref
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist