@ SHABAZZ
loool mdrrr comment ca la combine, toi aussi c juste un oublie mais biensur que tu fais partie de mes preferes ahahahahah
@ dan
tu es puni pour ta prise de position sur la crise ivoirienne mdrrr
@ tous
je lis les commentaires des articles de 20 min la vraiment... les francais ont qd mm de l'humour heinnnn morco choisis:
L acharnement contre gbagbo le rend sympathique ... Bien sur c un monstre... Mais un monstre laïc .... C pas le cas de l autre!! Y fait trop faux cul ... Et un africain aidé par les européen est presque forcément un traitre!!!
georges+bruce 27.12.2010 - 08h59
Aux dernières nouvelles Gbagbo cacherait des armes de dissuasion massives ! le monde entier doit se mobiliser !
Cleeck 27.12.2010 - 09h12 en réponse à georges+bruce
Colin Powel est sur répondeur...
Cette grève sera t'elle respectée? Sinon ça sera encore un échec.
jlfsyl 27.12.2010 - 08h43 en réponse à dobbmay
Que esprit de déduction ! Une véritable lapalissade !
Frodorex 27.12.2010 - 09h33 en réponse à dobbmay
Bah vu la région, il suffit de 3 ou 4 personnes s'arrêtent de bosser. lol mdr...
AlerterRecommander Recommandé par 2 personnes
Frodorex 27.12.2010 - 08h14
"Appel à la grève générale". Cà , c'est la vraie Françafrique! lol
loool mdrrr comment ca la combine, toi aussi c juste un oublie mais biensur que tu fais partie de mes preferes ahahahahah
@ dan
tu es puni pour ta prise de position sur la crise ivoirienne mdrrr
@ tous
je lis les commentaires des articles de 20 min la vraiment... les francais ont qd mm de l'humour heinnnn morco choisis:
L acharnement contre gbagbo le rend sympathique ... Bien sur c un monstre... Mais un monstre laïc .... C pas le cas de l autre!! Y fait trop faux cul ... Et un africain aidé par les européen est presque forcément un traitre!!!
georges+bruce 27.12.2010 - 08h59
Aux dernières nouvelles Gbagbo cacherait des armes de dissuasion massives ! le monde entier doit se mobiliser !
Cleeck 27.12.2010 - 09h12 en réponse à georges+bruce
Colin Powel est sur répondeur...
Cette grève sera t'elle respectée? Sinon ça sera encore un échec.
jlfsyl 27.12.2010 - 08h43 en réponse à dobbmay
Que esprit de déduction ! Une véritable lapalissade !
Frodorex 27.12.2010 - 09h33 en réponse à dobbmay
Bah vu la région, il suffit de 3 ou 4 personnes s'arrêtent de bosser. lol mdr...
AlerterRecommander Recommandé par 2 personnes
Frodorex 27.12.2010 - 08h14
"Appel à la grève générale". Cà , c'est la vraie Françafrique! lol

