@Shabazz (France)
Tout a fait d accord avec toi sur la perfomance d AS6 hier contre Chelski. Il a vraiment fait un gros match et sachant l enjeu du match, ca fait encore plaisire de savoir qu il a pu garde sa concentration pendant toute la duree de la rencontre. Il n est pas donne a tout le monde de dominer le milieu de terrain quand on joue contre ESSIEN.
On dit un grand joueur sort le grand jeu pendant des grands matchs....Sa perfomance contre le Barca est tres attendu.
Une chose est de plus en plus claire, le milieu des lions a besoin de lui.......et c est lui le seul Banni, je ne comprends pas pourquoi on parle toujours des bannis quand on sait que c est lui le seul, les deux autres la, on peut faire sans.
Tout a fait d accord avec toi sur la perfomance d AS6 hier contre Chelski. Il a vraiment fait un gros match et sachant l enjeu du match, ca fait encore plaisire de savoir qu il a pu garde sa concentration pendant toute la duree de la rencontre. Il n est pas donne a tout le monde de dominer le milieu de terrain quand on joue contre ESSIEN.
On dit un grand joueur sort le grand jeu pendant des grands matchs....Sa perfomance contre le Barca est tres attendu.
Une chose est de plus en plus claire, le milieu des lions a besoin de lui.......et c est lui le seul Banni, je ne comprends pas pourquoi on parle toujours des bannis quand on sait que c est lui le seul, les deux autres la, on peut faire sans.

