PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 28 décembre 2010 à 10h18
… Pelé : Il sera en pointe. Il est bon de la tête, il prend plus les espaces que Cruijff. C’était sa qualité. Il prendra tous les centres venant de la droite et de la gauche.

Remplaçants

Au niveau des gardiens, on pourrait mettre Yachine, Dino Zoff et dans les temps modernes, on aurait pu mettre, euh… pourquoi pas Zidane, pourquoi pas Xavi, Messi et compagnie qui sont beaucoup plus connus aujourd’hui. Mais là, c’est mon équipe.

Propos recueillis par Ronan Boscher

http://www.sofoot.com/le-onze-de-thomas-n-kono-135844-article.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist