… Pelé : Il sera en pointe. Il est bon de la tête, il prend plus les espaces que Cruijff. C’était sa qualité. Il prendra tous les centres venant de la droite et de la gauche.
Remplaçants
Au niveau des gardiens, on pourrait mettre Yachine, Dino Zoff et dans les temps modernes, on aurait pu mettre, euh… pourquoi pas Zidane, pourquoi pas Xavi, Messi et compagnie qui sont beaucoup plus connus aujourd’hui. Mais là , c’est mon équipe.
Propos recueillis par Ronan Boscher
http://www.sofoot.com/le-onze-de-thomas-n-kono-135844-article.html
Remplaçants
Au niveau des gardiens, on pourrait mettre Yachine, Dino Zoff et dans les temps modernes, on aurait pu mettre, euh… pourquoi pas Zidane, pourquoi pas Xavi, Messi et compagnie qui sont beaucoup plus connus aujourd’hui. Mais là , c’est mon équipe.
Propos recueillis par Ronan Boscher
http://www.sofoot.com/le-onze-de-thomas-n-kono-135844-article.html

