JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2010 à 10h07 @TOUS Si j'étais GBaGBO, je ne recevrais pas Raila ODINGa. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...