PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 28 décembre 2010 à 8h18
gbagbo doit absolument sortir de la zone CFA!!!!

sinon il aura juste tourne en rond.

LE CFA est la clé décisive de ce conflit!!!

SI la monnaie IVOIRE prend naissance c'est le debut réel de la fin de FRANCAFRIQUE, apres il peut laisser OUATTARA faire la paix avec les occidentaux.

en passant le CFA ne s' échange pas avec le dollars.
On dépend du FF puis de l'euro avant de passer aux autres monnaies ....

La FRANCE contrôle ce qui sort et en entre dans nos poches.
On contrôle même ce kon vend et achete de l'exterieur CFA.
Quelle dependance!!!

GBAGBO ne doit plus attendre, sinon il a juste parle dans le vide.

Il doit déclarer cette monnaie dans les semaines qui viennent! Sinon il finnira dans les oubliettes comme DADDIS CAMARA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist