PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 10 décembre 2004 à 13h49
Le Cameroun aurait négocié un match amical contre le Sénégal en Février.
Qu'il négocie maintenant le nom du coach qui s'asseoira sur le banc .
Peut être que ce gars nous fera jouer en 3-5-2,ce qui permettra à Non!Rfa de mieux étudier ce dispositif.
3-5-2 ou 8-1-1 on gagnait à l'époque,c'était le bon vieux temps:"Toi Etoo ,toi Mboma ,toi Tchato les lions indomptables l'Afrique est fière de vous."Koffi Olomidé ,Affaire D'état.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist