Le Cameroun aurait négocié un match amical contre le Sénégal en Février.
Qu'il négocie maintenant le nom du coach qui s'asseoira sur le banc .
Peut être que ce gars nous fera jouer en 3-5-2,ce qui permettra à Non!Rfa de mieux étudier ce dispositif.
3-5-2 ou 8-1-1 on gagnait à l'époque,c'était le bon vieux temps:"Toi Etoo ,toi Mboma ,toi Tchato les lions indomptables l'Afrique est fière de vous."Koffi Olomidé ,Affaire D'état.
Qu'il négocie maintenant le nom du coach qui s'asseoira sur le banc .
Peut être que ce gars nous fera jouer en 3-5-2,ce qui permettra à Non!Rfa de mieux étudier ce dispositif.
3-5-2 ou 8-1-1 on gagnait à l'époque,c'était le bon vieux temps:"Toi Etoo ,toi Mboma ,toi Tchato les lions indomptables l'Afrique est fière de vous."Koffi Olomidé ,Affaire D'état.

