PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 28 décembre 2010 à 2h31
@anel-k:

c'est comment avec toi?
a kie kie kie ya?
i ya he?
eto'o est grand, tres grand meme au point ou les blancs se mettent a 20 pour le detruire et meme la ils ne peuvent pas.

voila toute la difference avec le loser ivoirien que meme le petit song bat deja.
sais-tu combien d'entraineurs eto'o a rendu heureux et combien d'entraineurs le loser de chelsea a rendu malheureux?

voila mon petit toute la difference que tu demandais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist