@ Jason
Continue de fouiller ds les poubelles du barca ainsi...un jour il faudra aussi ns dire la vérité pourquoi ton idole a été incapable d'etre le leader du groupe que l'on attendait en Afrique du sud minalmiiii..le barca ne souffre pas pour l'instant de son départ alors conseille a ton bébé de mettre ses pumas au service des lions vu que le barca n'en avait plu
s besoin..en passant Messi et villa sont chez adidas
Continue de fouiller ds les poubelles du barca ainsi...un jour il faudra aussi ns dire la vérité pourquoi ton idole a été incapable d'etre le leader du groupe que l'on attendait en Afrique du sud minalmiiii..le barca ne souffre pas pour l'instant de son départ alors conseille a ton bébé de mettre ses pumas au service des lions vu que le barca n'en avait plu
s besoin..en passant Messi et villa sont chez adidas

