PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 27 décembre 2010 à 23h57
@ Jason

Continue de fouiller ds les poubelles du barca ainsi...un jour il faudra aussi ns dire la vérité pourquoi ton idole a été incapable d'etre le leader du groupe que l'on attendait en Afrique du sud minalmiiii..le barca ne souffre pas pour l'instant de son départ alors conseille a ton bébé de mettre ses pumas au service des lions vu que le barca n'en avait plu
s besoin..en passant Messi et villa sont chez adidas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist