@TOUS
ROGER Milla a déclaré n'avoir reçu aucune porsche de SEF , ni aucun sous comme il a été dit par marca.
Il a ajouté que la porsche qu'il conduit depuis 2 ans et que tout le monde connaît à yaoundé appartient à son épouse.
Enfin, il a accusé certaines personnes de la fécafoot de donner de fausses info pour le nuire.Il a en outre ajouté que personne ne peut le corrompre et il dira ce qu'il veut sur qui que ce soit.
ROGER Milla a déclaré n'avoir reçu aucune porsche de SEF , ni aucun sous comme il a été dit par marca.
Il a ajouté que la porsche qu'il conduit depuis 2 ans et que tout le monde connaît à yaoundé appartient à son épouse.
Enfin, il a accusé certaines personnes de la fécafoot de donner de fausses info pour le nuire.Il a en outre ajouté que personne ne peut le corrompre et il dira ce qu'il veut sur qui que ce soit.

