@guyz
A mon retour du cameroun peu avt le scrutin j'avais demandé a une connaissance ds le Fpi si les conditions du scrutin étaient réunies.je pensais notament au désarmement car c'était une condition siné qua none a la tenue des élections,ce avec koi j'étais d'accord.Le monsieur ki est du FPI me répond kil ya la CCI(centre de comandement intégré) ki a été crée en bref ke les deux armées ont fusioné et ken plus 1500 soldats des force loyales seront envoyées en zone occupée pur sécuriser le scrutin.je pense ke ce scrutin norè pas du etre organisé ds telles conditons.A mon avis Gagbo a bien été dupé,mais il est tard pour faire marche arrière
A mon retour du cameroun peu avt le scrutin j'avais demandé a une connaissance ds le Fpi si les conditions du scrutin étaient réunies.je pensais notament au désarmement car c'était une condition siné qua none a la tenue des élections,ce avec koi j'étais d'accord.Le monsieur ki est du FPI me répond kil ya la CCI(centre de comandement intégré) ki a été crée en bref ke les deux armées ont fusioné et ken plus 1500 soldats des force loyales seront envoyées en zone occupée pur sécuriser le scrutin.je pense ke ce scrutin norè pas du etre organisé ds telles conditons.A mon avis Gagbo a bien été dupé,mais il est tard pour faire marche arrière

